Cœur de cha c’est moi, Charlène, la trentaine, deux garçons, et habitante de la belle ville de Dijon.
Après de plusieurs années de couture à titre personnel, j’ai sauté le pas de l’entreprenariat en 2019
Je suis de nature rigolote, avec une personnalité haute en couleur et j’étais à la recherche d’un nom mignon, coloré, et adapté à mon univers (enfants et jeunes mamans). Un jour, j’ai eu un flash et « Cœur de cha » m’est venu à l’esprit.
C’est vrai que ça me ressemblait beaucoup… Je mets tout mon cœur dans mes confections. D’ailleurs je couds très peu pour moi et beaucoup pour les autres. J’ai vraiment à cœur de faire plaisir à la personne à qui la confection est destinée. C’était pile poil ce qu’il me fallait!
Je couds depuis 2014. Mon premier fils avait à l’époque 5 mois et je me suis dit: « C’est maintenant ou jamais ». C’est drôle, car je n’en avais pas particulièrement envie, ni besoin. C’est venu comme une lubie, sur un coup de tête …
Au départ, je n’utilisais ma machine que pour le côté pratique (ourlets, rideaux…). Puis très vite, j’ai commencé à coudre toutes sortes d’accessoires pour mon fils qui grandissait, et pour offrir aux enfants de mes amies: et ça a plu ! 😉
Autant je suis une personne sobre dans mon quotidien, autant lorsqu’il s’agit des enfants, j’aime la couleur et le mélange des imprimés. Et pourquoi pas aussi avec des touches de noir blanc. J’adore créer des objets avant tout pratiques, testés par moi-même ou par mes amies. J’aime les tissus faciles d’entretien et les produits solides (avec les enfants forcément…)
J’adore le coton pour sa facilité de couture, d’entretien, et pour tout ce que l’on peut faire avec. Je crois qu’il n’y a aucun projet que l’on ne puisse pas réaliser avec !
Si vous cherchez un cadeau à offrir à vos enfants ou ceux de vos proches, vous êtes au bon endroit!
Je vous invite à vous balader sur ma boutique et je vous souhaite une belle visite !
Je vous remercie de votre visite!
Bienvenue ! Les délais de confection sont actuellement de 3 semaines (environ), après validation de votre commande Ignorer